begin process at 2012 05 26 12:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

lundi 15 janvier 2007 à 22:49:48 | comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

beug2010

bonjour je suis debutants, j'ai une table qui contien 2 champs Nom et date de naissance, je veux affchier les nom des perssonnes ayant la meme date de naissance.

Merci d'avence
lundi 15 janvier 2007 à 23:35:37 | Re : comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu es aussi débutant en orthographe.

Regardes http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/ensembles/

Avec

having count group by tu dois y arriver.

Bon courage.

mercredi 17 janvier 2007 à 13:12:33 | Re : comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

beug2010

Merchhii pour la reponse est Merchiii pour ta remarke!

Cette discussion est classée dans : sql, acces, selectionner, detes, egaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System sql server et Droits d'acces [ par wdev1 ] Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres. >>>>>J'ai 2 question : 1) Est ce que vous pouvez me rensei AIDE CONNEXION A DISTANCE SQL SERVEUR 2008 R2 [ par icedr ] Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont Alertes Base de données [ par vbto ] Bonjour; J'ai un problème avec mon agent sql comment recevoir des alertes s'il n'est pas activé en ms sql 2005 merci Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv ? [ par khaled001 ] Salut Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv avec l'outil sql view svp ? Cordialement Je cherche un site qui explique l'utilisation de sql view [ par khaled001 ] Bonjour, Je cherche des sites qui expliquent comment utiliser le logiciel sql-view. Cordialement Un nouveau modèle de représentation [ par aerolyte ] Bonjour, a tous, je vais faire bref. Je viens de mettre en place un nouveau modèle de reprèsentation des bases de données hièrarchisès. Ce document vo Raven DB [ par Beaudelicius ] Bonjour Forum, J'ai quelques base en SQL, mais mon entreprise vient récemment d'implanter un logiciel qui fonctionne avec une BD Raven. J'ai lu rapid création de table [ par newagevitch ] Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de finir application sql 2005 delphi 7 [ par newagevitch ] bonjour, je suis étudiant de programmation et la je me lance sur le terrain, je compte créer une petite application de sauvegarde de saisie et de l'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales