begin process at 2012 02 10 16:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Comment solutionner ce FRM-40102 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment solutionner ce FRM-40102 ?

jeudi 16 juin 2005 à 12:22:00 | Comment solutionner ce FRM-40102 ?

dpfort

Bonjour

Je travaille avec Forms 6i et Oracle 9i.
1) J'ai effectué une saisiesur une zone Lamda qui doit faire une mise à jour dans la table Alpha ( UPDATE )
2) Toujours dans le même bloc de données de là où j'ai fait ma saisie Lamda, je dois recharger les précedentes saisies venant d'un autre bloc informations ( CREATE RECORD ) en chargeant les zones d'informations.

C'est à partir de ces 2 points cités que j'ai ce message FRM-40102 ( Vous devez saisir ou supprimer une enregistrement au préalable )

Merci de votre réponse.

mercredi 21 mars 2007 à 09:57:12 | Re : Comment solutionner ce FRM-40102 ?

odaboval

Je suis tombé sur ce site, un peu par hazard.

J'ai une erreur similaire FRM-40102 ... et je suis en train de chercher à trouver une solution....

mercredi 21 mars 2007 à 10:09:42 | Re : Comment solutionner ce FRM-40102 ?

odaboval

J'ai finalement trouvé la solution sur un autre site (anglophone)....

Voici la solution :

Ne faire le CREATE_RECORD que si le RECORD_STATUS est différent de NEW :

IF :SYSTEM.RECORD_STATUS != 'NEW'
        THEN
          CREATE_RECORD;
        END IF;

Voila,

Cette discussion est classée dans : informations, bloc, frm, solutionner, lamda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa requête SELECT: résultats tronqués... [ par wolflinger ] Bonjour,J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php.Mais je pense que le problème provient de la requete SQL.Je m'explique :Via un formulai Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar Conseils pour le stockage d'une grande quantité d'informations [ par ikaer ] Bonjour à tous.Voila, j'ai une table (sous Oracle 11g) qui contiendra à terme plus d'un milliard de lignes. L'appli qui l'utilisera effectuera des req requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ] Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le monde,pourriez vous me donner une solution à cet exercice?ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné. Probleme de Vu [ par seth06 ] Bonjour,J'ai une requête qui marche très bien mais impossible de faire une vue de cette requête.C'est pourquoi je sollicite votre aide.Voici la requêt Prendre des informations d'une table de données [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'aurais une petite question, [^^happy13] je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil o Cherche une requête sous MySql [ par lilj ] J Bonjour, voila je cherche une requete qui va me permettre d'afficher en une ligne toutes les informations concernant une enquete donnée sachant qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales