begin process at 2010 02 10 07:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Comment solutionner ce FRM-40102 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment solutionner ce FRM-40102 ?

jeudi 16 juin 2005 à 12:22:00 | Comment solutionner ce FRM-40102 ?

dpfort

Bonjour

Je travaille avec Forms 6i et Oracle 9i.
1) J'ai effectué une saisiesur une zone Lamda qui doit faire une mise à jour dans la table Alpha ( UPDATE )
2) Toujours dans le même bloc de données de là où j'ai fait ma saisie Lamda, je dois recharger les précedentes saisies venant d'un autre bloc informations ( CREATE RECORD ) en chargeant les zones d'informations.

C'est à partir de ces 2 points cités que j'ai ce message FRM-40102 ( Vous devez saisir ou supprimer une enregistrement au préalable )

Merci de votre réponse.

mercredi 21 mars 2007 à 09:57:12 | Re : Comment solutionner ce FRM-40102 ?

odaboval

Je suis tombé sur ce site, un peu par hazard.

J'ai une erreur similaire FRM-40102 ... et je suis en train de chercher à trouver une solution....

mercredi 21 mars 2007 à 10:09:42 | Re : Comment solutionner ce FRM-40102 ?

odaboval

J'ai finalement trouvé la solution sur un autre site (anglophone)....

Voici la solution :

Ne faire le CREATE_RECORD que si le RECORD_STATUS est différent de NEW :

IF :SYSTEM.RECORD_STATUS != 'NEW'
        THEN
          CREATE_RECORD;
        END IF;

Voila,

Cette discussion est classée dans : informations, bloc, frm, solutionner, lamda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa requête SELECT: résultats tronqués... [ par wolflinger ] Bonjour,J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php.Mais je pense que le problème provient de la requete SQL.Je m'explique :Via un formulai Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar Conseils pour le stockage d'une grande quantité d'informations [ par ikaer ] Bonjour à tous.Voila, j'ai une table (sous Oracle 11g) qui contiendra à terme plus d'un milliard de lignes. L'appli qui l'utilisera effectuera des req requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ] Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le monde,pourriez vous me donner une solution à cet exercice?ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné. Probleme de Vu [ par seth06 ] Bonjour,J'ai une requête qui marche très bien mais impossible de faire une vue de cette requête.C'est pourquoi je sollicite votre aide.Voici la requêt Prendre des informations d'une table de données [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'aurais une petite question, [^^happy13] je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales