begin process at 2010 02 10 05:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment supprimer une instance MSDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer une instance MSDE

vendredi 25 mars 2005 à 18:48:49 | Comment supprimer une instance MSDE

tofyz

La question est peut être stupide mais si qq sait comment faire merci beaucoup!
mardi 29 mars 2005 à 11:28:21 | Re : Comment supprimer une instance MSDE

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En supprimant MSDE de la liste des programmes installés sur la machine.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 24 octobre 2005 à 10:50:55 | Re : Comment supprimer une instance MSDE

barnetmichael

Comment faire pour supprimer l'instance car si après je réinstalle MSDE mon instance apparaît toujours
lundi 24 octobre 2005 à 11:25:25 | Re : Comment supprimer une instance MSDE

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Lors de la reinstallation, il faut spécifier le nom de l'instance souhaité, il est possible que dans le cas contraire il concerve en mémoire le nom de la précédente installation.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : supprimer, instance, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur MSDE ??? [ par Arthenius ] Hello tout le monde,g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base local Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s MSDE 1.0 cherche a downloader [ par pluplu ] Je recherche ou downloader la version 1.0 de MSDE j'ai bien regardé sur MSDNmais depuis qu'ils distribuent MSDE 2000 plus moyen de mettre la main sur Supprimer le dernier enregistrement effectué [ par cispo ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe des fonctionnalités toutes faites pour supprimer le dernier enregistrement d'une table (celui dont le numéro Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 Une procédure stockée pour : Ajouter OU Modifier OU Supprimer [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id".Quelqu'un peut me mettre sur la [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch MSDE ou ( SQL Server ) et serveur OLE Automation [ par moneyboss ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux variables d'un serveur OLE Automation depuis SQL Server ( ou MSDE ) ??? De plus ce serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales