begin process at 2012 05 26 12:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

comment transposer les lignes en colonnes sur mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment transposer les lignes en colonnes sur mysql

samedi 14 mai 2011 à 09:06:47 | comment transposer les lignes en colonnes sur mysql

richishimwe

bonjour, comment on transpose les donnes des lignes d'un tableau en colonnes.exemple: j'ai un tableau des cours, aves champs: coursid and coursnom et un autre table des points des eleves avec champs : numerodeleve,coursid,points.
et je veux afficher les points d'eleves avec les titles comme nom des cours associer au numerodeleve mais sur MYSQL.
merci

Cette discussion est classée dans : points, mysql, lignes, colonnes, transposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transposer 1 lignes/ncolonnes en n lignes/2colonnes [ par sybess ] Bonjour,J'aimerai transformer une ligne de plusieurs colonnes en n lignes composées du nom de la colonne avec la valeur associée.En bref passé de :col requete sur MySQL [ par Rjoe ] bonjour il ya une requete que j'arrive pas a faire si vous pouviez m'aidez svp  alors la table est: employe(empno, nom, date_emb) la requete est l Passer de colonnes à lignes [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, je suis sur une requete qui me pose des problèmes depuis quelques temps que je soumet à votre sagacité. Pour faire simple, j'ai une pr Clause Where différente [ par babe59 ] Bonjour,Je fais une procédure stockée sous SQL Server pour retourner une liste de records. J'aimerai passer un paramétre (@param) à cette proc pour re create dynamique de colonnes [ par stefsoft ] Bonjour,je crée un table dynamiquement dans ma procédure stockéeCREATE TABLE #table (id int, nom nvarchar(30))je veux lui ajouter des colonnes dynamiq le numero du prochain enregistrement à inserer [ par younes371 ] BonjourJe travail sur MySQL, et je veux recuperer le numero de id qui sera du next enregistrement à inserer.Par exemple , j ai le numoer 1,2,3,4,5,6,7 HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps [ par globule ] Bonjour,J'ai realisé une application en VB6 qui utilise MySQL et VB6. J'installe le serveur MySQL grace a MySQL essential.Tout cela fonctionne tres bi Logociel creation shema des tables mysql [ par younes371 ] Bonjour,je me demabde s'il y a un logiciel qui crée automatiquement le shema des tables d'une base de données MySQL.Merci pour vos aides.j'ai telechar UPDATE sur plusieurs tables [ par noreille79 ] Voilà, j'ai un problème de syntaxe pour mes requêtes, pouvez vous m'aiderN'hésitez pas à me poser des questions!<?php<br / Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales