begin process at 2012 05 26 12:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ?

dimanche 1 mars 2009 à 19:24:22 | Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ?

boromsikim

Bonjour à tous,

J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.

Jusqu'à présent c'était simple:

Exemple:
Declare @Maximum as binary(8)
Set @Maximum = (select max(colonne_timestamp) from table_datamart
insert into table_datamart select C1, C2, C3, ... from table_erp where table_erp.colonne_timestamp > @maximum

Mais l'ERP change et je dois désormais générer la requete en dynamique car le code société est défini dans le  nom de la table (Merci Navision)

La requete devient:
@company --> contient le code société passé en parametre de la ProcSto.
Declare @Maximum as binary(8)
Declace @Requete as varchar(max)
Set @Maximum = (select max(colonne_timestamp) from table_datamart
Set @Requete = 'insert into table_datamart select C1, C2, C3, ... from '
                       + ''' + @company + ''' + '.table_erp where table_erp.colonne_timestamp > ' + @maximum
et bien évidement la partie colonne_timestamp > ' + @maximum plante lamentablement car je ne sais pas coder une constante en binaire.

Auriez vous une idée SVP ?

Boromsikim

Cette discussion est classée dans : table, requete, colonne, maximum, erp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer sur une requete [ par yubi ] Salut a tous,Le but :Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs informatio pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr pb de requete Update d1 table en fonction d1 autre table [ par Bowen123 ] Bonjour,Je souhaite faire une requete de ce genreUPDATE Table1SET Table1.valeur = Table2.valeurWHERE Table2.valeur = Table2.valeur2tous ceci dans une requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S pb requete liée [ par trexor ] Bonjour, je lance une requete : Dim req1 = "INSERT INTO [Support longi] ( [Nom support longi],[Type], [codeT panneau]) VALUES ('"<FONT size

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales