Accueil > Forum > > > > Comment utiliser SQL server ?
Comment utiliser SQL server ?
samedi 12 juillet 2008 à 10:19:01 |
Comment utiliser SQL server ?

nicomilville
|
Salut, J'ai une question plutot conne mais bon, vaut mieux la poser que de rester con toute sa vie ! Voila, je n'est jamais utilisé d'autres bases que mysql et je me demande comment arche sql server car je ne vois que deux aplication : - Configuration de la surface d'exposition SQL Server - Gestionnaire de configuratons SQL Server Comment puis je faire pour voir mes bases et mes tables ? Excusez moi mais c'est tout nouveau pour moi ! Quelques précisions : J'ai installé SQL server 2005 chez moi sur un PC windows Vista mais il y a des choses qui semble marcher mal ! Merci d'avance ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 16:40:36 |
Re : Comment utiliser SQL server ?

nhervagault
|
Salut,
Quelle version tu as installé? Et sur quelle os précisement.
Ensuite il te manque la partie cliente. Management studio. ou Management studio express si tu es sur une version express.
Bon courage
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 16:47:20 |

nicomilville
|
Salut, J'ai installé sql SERVEUR 2005 c'est pas une version express, je crois que c'est la version compact ! Je suis sur windows vista ! Management studio, non, je n'ai pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 16:53:02 |

nhervagault
|
Sur vista home l'installation de sqlserveur entreprise ne fonctionne pas. Il faut la version standard ou workgroup ou developper
La version compact c'est que le fichier (comme access il me semble) donc si tu as les outils serveur ca n'est pas la version compact elle est fournie avec visual studio je crois.
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 16:55:29 |

nicomilville
|
ok, je crois que j'ai le chois entre standard et développeur ! Je suis sur vista home(prenium) ! J'ai visual studio 2005 ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 10:28:47 |

nicomilville
|
j'ai installé la version standard mais le problème c'est que SQL Browser marche pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 15:01:37 |

nhervagault
|
As-tu sqlserver management studio?.
As-tu installer le sp2, car ca ne marche pas sous vista sans le SP2?
Quelle est l'erreur qui tu as quand tu te connectes sur sqlserveur avec management studio?
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 15:11:32 |

nicomilville
|
Je n'ai pas pas managemnt studio même en installant sql serveur standard, sous vista, j'ai activé IIS et tout les service, ma ça me dit qu'ils ne sont pas détecté donc il y a un truc qui as pas été installé ! Pour la sp2, je crois que je l'ai ... Le seul truc qui n'est pas activé c'est le sql browser, quand je met activer et que je met je met mon compte sur mon ordi et que je clique sur appliquer, sa me retourne une erreur comme quoi sois c'est pas activé, sois c'est pas associé a un périphérique.. Je viens de réussir a acitver sql browser par contre toujours pas de management studio en vu ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, sql, server, utiliser, bases
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ]
Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue
Déplacement des bases master, msdb, model, tempdb avec SQL SERVER 7 [ par RXG ]
Bonjour,Je dois réinstaller un serveur de données SQL SERVER 7 mais l'architecture physique entre l'ancien serveur et le nouveau est différente. Il fa
Installation sqlserver [ par stefan13 ]
Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC
convertir script sql server script sql access [ par lilj ]
Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut
SQL Server 2005 [ par kechia ]
URGENT [^^confus5]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime
SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ]
Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance
Migrer mysql vers sql server [ par lilj ]
Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script
connection sql server distan [ par clowzer ]
saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines
J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ]
salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa
SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ]
Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|