begin process at 2012 05 26 12:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Communication entre BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre BDD

vendredi 3 février 2006 à 09:19:42 | Communication entre BDD

abdoulax

Bonjour,

J'ai 3 serveurs réparties dans la france, rélié par une connection VPN. Chacun de ces serveurs ont une BDD db2 avec un contenue identique. Est-ce possible les mettres à jours automatiquements par la connection VPN dès que l'un des 3 est modifier??

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : connection, bdd, communication, serveurs, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour eviter les doublons dans une bdd [ par sabouha31 ] Salut,j'ai un formulaire d'enregistrement avec nom,prenom,pseudo... et j'aimerais savoir comment eviter les doublons du pseudo dans une base de donnée eviter les doublons dans une bdd [ par sabouha31 ] Salut,j'ai un formulaire d'enregistrement avec nom,prenom,pseudo... et j'aimerais savoir comment eviter les doublons du pseudo dans une base de donnée Relier 2 BDD [ par MJ92 ] Bonjour,J'ai une petite question concernant MySQL.Voilà, j'ai 2 forums PhPBB3 différents.Des utilisateurs sont enregistrés sur les 2 forums (Forum1 et bdd [ par lydiamessemma ] ma base de donnée concerne la gestion des fichiers d'une boite de publicité qui fait des brochures et des catalogues ,developpe aussi des siteweb .alo Pb taille de bdd [ par casy ] Salut à tous,je me retrouve avec un gros problème (c'est le cas de le dire) sous SQLServer 2005J'ai une base de donnée totalement vierge (par rapport INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales