begin process at 2010 02 10 06:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

CommunityServer problème de connexion.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CommunityServer problème de connexion.

dimanche 15 avril 2007 à 17:38:41 | CommunityServer problème de connexion.

Foxhive

Bonjour à tous,

Alors voilà je me suis lancer dans l'installation en local de communityserver et j'ai l'erreur suivante quand je tente la connexion avec leur logiciel d'installation :

Voilà comment puis-je faire svp sachant que j'ai correctement creer ma base de donné ! D'ou cela peut venir svp ?

Merci d'avance ;)
mardi 17 avril 2007 à 11:47:09 | Re : CommunityServer problème de connexion.

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Il faudrait que vous validiez l'utilisation de votre serveur avec le login/pass que vous fournissez à l'installer de votre logiciel.

Cordialement

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, voil, connexion, installation, communityserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Problème avec une SP avec SELECT et WHERE multiple [ par SoyYo ] Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255)) B Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc Installation sql impossible sur windows Serveur 2008 [ par kaya972 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème d'installation de sql serveur 2008 Je m'explique : -Je dispose d'un sql serveur 2008 édition entrerpise -Je ve problème avec navicat lite [ par endelium ] Bonjour à tous, je suis ici car j'ai un petit problème avec Navicat lite. J'ai installé Wampserver et j'ai créé un compte (dans privilège) admin, ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales