Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comparaison de date!! [ Access / Etats ] (pascallgagnon)

mardi 22 juillet 2008 à 19:17:52 | Comparaison de date!!

pascallgagnon

Bonjout tlm!!

Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2.

Je monte un dossier de l'étudiant. il y a des cours ou une requalification est obligatoire a tout les ans donc pour un étudiant je peut avoir 8 dates différente pour un même cours.

Je veut faire une requète qui me sortira tout les étudiants qui auront besoin de se requalifier pour un certain cours.

Pour cela je doit prendre la date la plus récente et la comparer avec la date du jours mais... c'est la que sa pose problème !!

Si quelqu'un a un exemple se serait le bienvenue

Merci d'avance!!

Passs

Cette discussion est classé dans : date, table, cours, comparaison, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date!! [ par pascallgagnon ] Bonjout tlm!!Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2.Je problème de procedure stocké [ par ManuAntibes ] Bonjour je developpe en VB 2005 EXPRESS et SQL EXPRESSJe souhaite faire un ajouter à table mais j'ai ce message d'erreur :ERROR [42000] [Microsoft][SQ Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables primary key sur type date [ par stefff01 ] Bonjour, J'aimerais mettre une clé primaire sur une table "historique" composée d'un numéro vers une autre table ainsi que d'une date. Le but serait d insertion d'une date aleatoire [ par sosou80 ] bjr ts le monde , voila mon petit prob :   je viens de creer ds une table un champ pr saisir la date, ce champs s'appel  creationdate.   cette table c Comparaison de Date entre SQLExpress et VB.NET [ par Zachs ] Hello, j'ai besoin, pour mon appli, de comparer 2 date. Une qui se trouve dans ma base de donnée et l'autre que je récupère depuis un calendrier. Pou Requete séparer une date!! [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat.Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requalifier renverser une table [ par nicole66 ] Bonjour,J'ai une table SQL qui contient des cours et des einseignants:Cours                           Enesei help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.