begin process at 2012 05 24 17:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Comparaison deux listes de Valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison deux listes de Valeurs

dimanche 14 décembre 2008 à 03:37:20 | Comparaison deux listes de Valeurs

Goblinx

Bonjour à tous.

J'ai une table qui mémorise une liste de mots pour des candidats et des entreprises.

table:
Id_Record(Clé primaire)
Id_Candidat(Clé étrangère)
Id_Entreprise(Clé étrangère)
Mot (string)

->
Id_Candidat et Id_record ne sont jamais remplis ensemble, c'est soit l'un soit l'autre
donc un même numéro d'entrerise peut être associé à plusieurs Mot différents, -> ça forme la liste
Il en va de même pour les candidat...

-> mon problème:
Il faut que je puisse dégager le numéro des candidats dont la liste comporte les mêmes mots (ou plus, pour peu que les mots de la liste de l'entreprise se trouve également dans celles du candidat) que la liste d'une entreprise données (en paramètre dans la requète, genre Access... )
La requète peu, bien entendu, renvoyer plusieurs candidat...  il se peut que plusieurs candidats aient dans leur listes les même mots que dans la liste de l'entreprise choisie.
Comme il se peut qu'il n'y en aye aucun.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: n'hésitez pas à vous lancer dans des requetes imbriquées, Corélée ou autre joyeuseté du sql... Du lourd, du solide ça m'intéresse...
Mais rien ne vaux le simple et efficace.
Merci.
lundi 15 décembre 2008 à 12:53:14 | Re : Comparaison deux listes de Valeurs

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le déplace ta demande vers SQL !

Nickadele

Cette discussion est classée dans : liste, mots, entreprise, id, candidat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction d'une requtte sql [ par 071714016 ] j'ai un problème avec une version SQL 4.0 il ne reconnait pas "not in (select" "select * from chat where recepteur='$idlogin' and etat_r!=1 and emeteu Les mots réservés [ par mastoc ] Bonjour,J'ai besoin de la liste des mots réservé de MySQL pour une de mes applications. Ce que j'aimerais éviter c'est d'écrire en dure cette liste da SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M Trier plusieurs tables MySQL [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL :J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise'Je voudrais tout afficher ( les 2 tab "Trier par COUNT() ?" [ par Peoxus ] Bonjour à tous. Je n'ai aucune idée du nom que peut avoir mon problème, donc j'ai beaucoup du mal à trouver des réponses sur Internet. Je donne des Liste des mots d'une colonne [ par Yenapa ] Bonjour a tousJe souhaite construire une liste des mots à partir d'une tableN'ayant rien trouvé sur le net pour faire ça, je pense devoir utiliser une SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc [ par slau ] Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit coup e demain pour le script joint. Certains des 'programmes' que j'extraits (un trigger en l'occurence) est tronqué Premier Résultat d'un group by ordonnée par date [ par kornetmuse ] Bonjour, Un petit soucis bien pénible. J'ai une première requête SELECT Dossier_Audit.DOSARC_après, Dossier_Audit.DOSARC_DOS_ID, Dossier_Audit.DOS requête sql [ par jodanielprince ] Salut à tous ! Je voudrais écrire une requête qui va me retourner certaines valeurs: voici la composition des tables EMPLOYEE(Employee_ID, Last_Name, Structure de base de donnée pour questionnaire [ par muraone ] Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker les réponses de ce formulaire da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales