Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comparaison VARCHAR/TEXT [ Archives / Problème avec une requête ] (Athalus)

lundi 7 février 2005 à 15:32:42 | Comparaison VARCHAR/TEXT

Athalus

Membre Club
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ?

J'utilise MySQL  pour info.

hum.......

lundi 7 février 2005 à 15:48:37 | Re : Comparaison VARCHAR/TEXT

Athalus

Membre Club
Et des types INT comparés avec des type TEXT ?

hum.......

mercredi 9 février 2005 à 15:12:31 | Re : Comparaison VARCHAR/TEXT

loyousse

Réponse acceptée !
Pour répondre à ta question, sous mysql tu peux comparer un champ de type "text" avec un champ de type "varchar".C'est sur ça marche.
@+

mercredi 9 février 2005 à 15:14:10 | Re : Comparaison VARCHAR/TEXT

loyousse

Réponse acceptée !

Oui, aussi pour ta deuxième question, tu peux comparer un champ "text" avec "int".

mercredi 9 février 2005 à 15:15:44 | Re : Comparaison VARCHAR/TEXT

Athalus

Membre Club
Ok en fait je me suis débrouillé autrement mais merci pour l'info :)

hum.......

Cette discussion est classé dans : text, variables, type, comparaison, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm de foreign key pas prises en compte [ par romca ] Salut voilà j'ai un pbm sous ma distrib mes foreign key ne sont pas pris en compte et pourtant j'ai aucune erreur.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn Problème group by sur un champs de type 'text' [ par MobyWan ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui me permet de faire une view d'une table suite a une recherche FullText.Le problème est que j'ai besoin d'utilis Recherche dans un champ type Text contenant du RTF [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une base contenant des fiches, la table fiche a un champs de type text contenant du texte au format RTF.Je voudrais faire une recherche d Remplacer une expression dans un champ de type TEXT [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous,Comme dit dans le titre, je cherche une requète qui me permettrait de remplacer une chaine dans un champ de type TEXT :J'ai dé Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co :(((( requete qui merde sur certaine tables !! [ par exyacc ] je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)),je dev avec delp dates qui plantent tout !! [ par chamallow ] Bonjour,Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, parc un BETWEEN qui me chagrine !! [ par nadegeva ] Bonjour à tous,1/ je débute en PHP mais je me soigne.2/ Voici mon problème :J'ai un petit formulaire avec un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.