begin process at 2012 05 26 12:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

comparer deux date dans une requete select simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer deux date dans une requete select simple

lundi 24 septembre 2007 à 23:30:15 | comparer deux date dans une requete select simple

isac83

voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pressise, mais je crois la comparaison est fausse
voila la requete :
Code :
SELECT * FROM produit 
WHERE
date_debut_solde<2007-09-2220:09:52
AND date_fin_solde>2007-09-2220:09:52
je l'ai esseyer aussi comme ça :
Code :
SELECT * FROM produit 
WHERE
date_debut_solde<'2007-09-22 20:09:52'
AND date_fin_solde>'2007-09-22 20:09:52'
ça ne marche pas !

Merci d'avance !
mercredi 26 septembre 2007 à 19:07:17 | Re : comparer deux date dans une requete select simple

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour les dates
refere toi à la documentation mysql
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/date-and-time-functions.html

Bon courage

Cette discussion est classée dans : date, requete, select, produit, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete requete avec dernière date [ par ahcorad ] Bonjour,Je boss sur une appli Access et je souhaiterais obtenir le dernier résultat de chaque zone.Je bloque avec la fonction last pour l'imbriquer av Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s pourcentage pbl [ par thevman ] bonjour,j'aimerai afficher le pourcentage grace a une requete,le problème c 'est que je ne sais pas comment recuperer ma collonne.Actuellement j'ai ce [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f Tri par date et garder que les dernieres [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete oracle dans un projet informatique et j'aimerais ameliorer sa vitesse en supprimant des dates.la requete me sort toutes les d PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou difficulté avec ma requete [ par blackout ] Bonjour,Je rencontre une petite difficulté avec une requete sql.J'ai 2 champs Nom et Date.Le champ Date correspond à la date de création d'un NomJ'ess requete qui fonctionne en local et pas en distant [ par gomoz ] Voici la coupable :<span class="syn requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales