begin process at 2012 05 26 12:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

Compte root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte root

lundi 2 février 2009 à 17:43:23 | Compte root

ksaidi

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de garder les paramètres d'un compte root (login et mot de passe) lors d'une réinstallation de mysql.

Je m'explique :
- J'ai une version de MySQL avec un compte root.

- J'installe une nouvelle version. L'ancienne se désinstalle et mes BDD ne sont pas effacées.

-Dans ma nouvelle version, je retrouve bien toutes mes BDD et leurs contenus. Par contre, le compte root a été réinitialisé, et j'ai désormais le root sans mot de passe.

Y-t'il un moyen que ce compte ne soit pas réinitialisé.

Merci pour votre aide.

Codito ergo sum

Cette discussion est classée dans : version, mot, passe, root, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs compte utilisateur [ par josekym ] bonjour s'il vous plait je suis nouvelle dans les bdje suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école mais Compte + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema Mettre un pw à root tout en préservant PHPAdmin [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s Obligé un utilisateur à changé son mot de passe [ par Gargouille ] Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon travail, j'ai une db Access, on utilise la gestion des utilisateurs intégrée à Access. J'ai un bouton p acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau [ par micou26 ] Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.Voilà mon problème, [Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Mot de passe crypté en MD5 [ par ultras26 ] Bonjour à tous, Grâce à cette requête les valeurs que je rentrent dans mon formulaire se mettent bien dans la base de donnée mais le mot de passe cry Mot de passe [ par lachtiote122 ] Bonjour,Je viens de monter une petite base SQL et j'ai fait une erreur de débutante en mettant mon mot de passe windows (qui change tous les 30 jours)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales