begin process at 2012 05 26 12:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compter les occurences sur 3 champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les occurences sur 3 champs

vendredi 8 juillet 2005 à 15:20:28 | Compter les occurences sur 3 champs

dapez

Bonjour,

Est il possible en SQL de compter les occurences de triplets (sur 3 champs ?).Si oui pourriez vous me donner un exemple svp.

Merci d'avance
samedi 9 juillet 2005 à 11:24:28 | Re : Compter les occurences sur 3 champs

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que tu peux t'inspirer de la source ici, pour les doublons :
   http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID=31386

Dans ton cas, passe la comparaison à Supérieur à 2 (et non 1 comme dans l'exemple).

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 22 juillet 2005 à 06:48:10 | Re : Compter les occurences sur 3 champs

Zlub

Membre Club

Salut,

Tu peux utiliser COUNT( distinct ..) et le HAVING voir
[ Lien ]

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : champs, occurences, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t copie de champs [ par pascb423 ] bonjour,je n'arrive pas a copier un champ d'une base de donnée dans un autre champ? avec mysql 5explications:j'ai deux tables: table1 et table2dans ta comparer deux champs [ par pascb423 ] Bonjour,est-il possible de comparer deux champ de base de donnée de telle manière que dans une requète mysql, on puisse prendre tous les enregistremen Select d'un champs qui contient plusieurs entré [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la requêt Concaténation et inscription du résultat dans une table [ par x3ption ] Bonjour!Voilà... je suis débutant en ce qui attrait au SQL et VBA pour MS Access. Je suis actuellement à la création d'une base de donnée de films DVD probleme de champs -> formulaire [ par Norrec63 ] Bonjour à tous,je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a Select * sauf un champ [ par wahidov2000 ] Bonjour,Existe t'il une syntaxe permettant de sélectionner tous les champs d'une table sauf un champ, sans avoir à énumérer tous les champs que l'on v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales