begin process at 2012 05 26 12:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

mardi 5 décembre 2006 à 12:32:53 | Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

IslandMan974

Bonjour,

je desire si possible faire une selection sur une colonnes qui porvient de 5 autres colonnes que j ?ai concatenees.
Mais je bloque...

Ma Requete:

SELECT  (InvestmentBank1 &" "& InvestmentBank2 &" "& InvestmentBank3 &" "& InvestmentBank4 &" "& InvestmentBank5) As InvestmentBank FROM [Pipeline Table] AS test  WHERE test.InvestmentBank="barclay"

Si vous avez une petite idee
mardi 5 décembre 2006 à 22:23:44 | Re : Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Peut etre qu'une requte du style

SELECT  (InvestmentBank1 &" "& InvestmentBank2 &" "& InvestmentBank3 &" "& InvestmentBank4 &" "& InvestmentBank5) As InvestmentBank FROM [Pipeline Table] AS test  WHERE (InvestmentBank1 &" "& InvestmentBank2 &" "& InvestmentBank3 &" "& InvestmentBank4 &" "& InvestmentBank5)="barclay"

Fonctionnera car l'alias doit etre utilisable qu'en dehors de la fonction
A tester

Sinon mais je ne crois pas que ca marche il faut des sous requetes
select * from (
SELECT  (InvestmentBank1 &" "& InvestmentBank2 &" "& InvestmentBank3 &" "& InvestmentBank4 &" "& InvestmentBank5) As InvestmentBank FROM [Pipeline Table] AS test ) WHERE test.InvestmentBank="barclay"

Ca fonctionne d'apres mais souvenir en sql server mais pas en access et meme sur tres peu de base

Regarde sinon dans en mettant dans le inner join la requete.

C'est des idées mais je ne peux pas les testé pour toi, j'ai pas les logiciels sous la main ;-)

Bon courage

mercredi 6 décembre 2006 à 10:40:18 | Re : Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

IslandMan974

je te remercie ca marche comme je le voulais

a plus sur CS.

Bon courage
mercredi 6 décembre 2006 à 23:13:41 | Re : Concatenation de colonnes et selection dans celle ci

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu pourais au moins indiquer les formules qui sont bonnes et la méthode que tu a  employé pour moi et les développeurs qui peuvent tomber sur le même type de problème.

A+

Cette discussion est classée dans : test, selection, colonnes, concatenation, investmentbank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT concatenation avec des champs pouvant etre Null [ par choupi64 ] Salut,Est ce que quelqu'un sait comment faire une concatenation basique (...+...+...) tout en prenant en compte si un champs est null.Car pour l'insta Erreur 446 [ par fdouieb ] Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b Selection dans une réponse [ par Fildomen ] Salutje veux avoir les enregistrements qui commence de 40 a 80 après avoir fé un select  et un order by qui classe les réponses ( pour lire les répons Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur ajouter des colonnes lors d'un SELECT [ par marhoa ] Bonjour, J'aimerais faire une requete SQL un peu du genre UNION mais où, au lieu d'ajouter de nouvelles lignes, je pourrais ajouter de nouvelles colo Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans requete sur MySQL [ par Rjoe ] bonjour il ya une requete que j'arrive pas a faire si vous pouviez m'aidez svp  alors la table est: employe(empno, nom, date_emb) la requete est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales