begin process at 2012 05 26 12:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

conception d'une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conception d'une base de donnees

samedi 2 août 2008 à 11:46:35 | conception d'une base de donnees

helmi2008

bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contraintes d'integrite.svp est ce que quelqu'un peut me sauver?
samedi 2 août 2008 à 12:03:08 | Re : conception d'une base de donnees

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Non on ne peut pas te sauver....

ça te sert a quoide poster un deuxième message, fallait attendre et peut être que t'aurai eu une réponse mais la ça reste a voir...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 2 août 2008 à 12:43:46 | Re : conception d'une base de donnees

helmi2008

dsl mais j pas fait ca expres car j'ai pense que le premier message n'a pas ete envoye
samedi 2 août 2008 à 12:44:41 | Re : conception d'une base de donnees

nicomilville

Membre Club
ok...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : base, donnees, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans Newsletter personnalisé [Conception de base] [ par tibine974 ] Bonjour à tous ,(Désolé si le message n'est pas à sa place !!)Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter  personnalisé, je m'expliq Pb conception base de données [ par boumbo73 ] Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches d'une certa base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et [BAR]CONCEPTION DE BASE DE DONNEE DE SYSTEME DE RESERVATION EN LIGNE D 'UN HOTEL [ par randomaiz ] Bonjour, je dois mettre en place pour un hotel un programme pour la réservation en ligne des chambres mais j'ai du mal à modéliser. quelqu'un pourra conception base de donnée [ par karin18 ] bonjour a tous, voilà j'ai du mal a résoudre un exercice sur la conception d'une base de donnée donc je vous l'expose en espérant avoir de aide de vot mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales