begin process at 2012 05 26 12:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Configuration du pare feu??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration du pare feu??

jeudi 29 septembre 2011 à 15:33:04 | Configuration du pare feu??

Vilma

Bonjour,
Svp, je veux savoir comment peut on configurer le pare feu installé sur ma machine pour qu'il autorisera l'accèe a SQL Server manaegment Studio(Entreprise Edition)?? sachant que mon système d'exploitation est windows xp.
Merci.
jeudi 29 septembre 2011 à 18:16:41 | Re : Configuration du pare feu??

Vilma

Réponse acceptée !
ça va, J'ai arrivé à résoudre mon problème Merci comme même.

Cette discussion est classée dans : configuration, feu, pare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration des "path" designer [ par chryssR ] Bonjour, J'aimerais bien savoir quelles sont les paramètres à configurer pour Designer (version Oracle DS 9i) comme les "path" ou autres avant de gén configuration oid [ par noussa8433 ] bonjour,comment je peut configurer oid(oracle internet directory) pour réaliser un sso aux appliocations oracle 10gj'ai besoin d'une solution svp Wampserver configuration MsSql [ par manik971 ] Bonjour,J'ai un site fait en mysql-php et j'ai besoin de le faire marcher en mssql-php, j'aimerais savoir quel est la façon la plus simple de tester m Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl reporting services Configuration imprimante [ par surmulot ] Bonjour, Sous reporting services 2008 est-il possible de définir l'imprimante par defaut d'un rapport, si oui quelle est la procédure, merci. Antoi Configuration du MySQL avec JBoss [ par etudianttunis ] Bonsoir ,j'essai de configurer jboss pour qu'il puisse interagir avec une bd Mysql.. j'ai le connecteur jdbc mysql mais je ne sais pas les manipulatio configuration de l'agent sql sever [ par soufianesmi ] salam je cherche un cours bien détailler sur la configuration de l'agent urgent svp aider moi et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales