begin process at 2012 02 08 23:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Configuration des "path" designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration des "path" designer

jeudi 5 juin 2008 à 08:11:09 | Configuration des "path" designer

chryssR

Bonjour,
J'aimerais bien savoir quelles sont les paramètres à configurer pour Designer (version Oracle DS 9i) comme les "path" ou autres avant de générer les "forms" , "menus" et "report", car lors de la génération les il ne crée pas de fichier .fmb, ni de .mmx. L'interface de .fmx prend des couleur "rose" sur form builder.

Est-ce qu'il y un paramètre à changer au niveau du registre?
Merci

Cette discussion est classée dans : path, configuration, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modélisation BDD [ par doume2007 ] Salut à tous et toutesA vrai dire, je ne sais pas trop si c'est le lieu où poser ma question.Mon problème se situe au niveau de la modélisation de ma Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament configuration oid [ par noussa8433 ] bonjour,comment je peut configurer oid(oracle internet directory) pour réaliser un sso aux appliocations oracle 10gj'ai besoin d'une solution svp Wampserver configuration MsSql [ par manik971 ] Bonjour,J'ai un site fait en mysql-php et j'ai besoin de le faire marcher en mssql-php, j'aimerais savoir quel est la façon la plus simple de tester m deploiment path regedit mysql [ par beni34 ] Bonjour, J'ai developpé une application sur visual studio que j'ai deployer à l'aide de VS 2008 aussi. Mon application necessitant une connexion à une Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl reporting services Configuration imprimante [ par surmulot ] Bonjour, Sous reporting services 2008 est-il possible de définir l'imprimante par defaut d'un rapport, si oui quelle est la procédure, merci. Antoi Configuration du MySQL avec JBoss [ par etudianttunis ] Bonsoir ,j'essai de configurer jboss pour qu'il puisse interagir avec une bd Mysql.. j'ai le connecteur jdbc mysql mais je ne sais pas les manipulatio Configuration du pare feu?? [ par Vilma ] Bonjour, Svp, je veux savoir comment peut on configurer le pare feu installé sur ma machine pour qu'il autorisera l'accèe a SQL Server manaegment Stu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales