begin process at 2012 05 26 13:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Connaitre la date de modification d'une table t-sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la date de modification d'une table t-sql

lundi 19 octobre 2009 à 16:46:32 | Connaitre la date de modification d'une table t-sql

Tolliap

Bonjour,

Ma question est simple, la solution peut-être pas :

Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont été modifier pour la dernière fois (insert, update ou delete)?

Si oui comment?

Merci

Qui ne tente rien, n'a rien
mardi 20 octobre 2009 à 12:38:07 | Re : Connaitre la date de modification d'une table t-sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Les modifications des tables ne sont pas journalisées.

Le seul endroit qui aurait repondu à la demande est la table systeme sysobject
mais il ne semble avoir que la date de creation.

Bon dev.

Cette discussion est classée dans : date, table, sql, connaitre, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la valeur dans un INSERT [ par PunkDude424 ] Salut, je développe une application de gestion de rendez vous avec VB et SQL Server....j'ai une table rendezvous qui contient les informtions du rende Date de modification des données d'une table [ par demonsurf ] Bonjour à tous. J'explique mon problème : j'ai besoin de pouvoir contrôler la date de la dernière modification des tables de ma BDD. Je fais déjà un requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET SQL SERVER 2008 [ par vargas101 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème je dois coder un select qui permet d'obtenir l'annuaire d'une entreprise. le resultat est presenté : nom, preno Protection d'une vue sql en modification [ par laye80 ] Salut à tous en faite jai créer des vues sql me permettant d'avoir un accès facile aux données de mes tables. Mon problème est que je veut la proteger Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr CONVERTIR UNE DATE DANS UNE REQUETE SQL [ par castapdl ] Bonjour, Je tente de forcer la reqête sql suivante : [quote]SELECT t.ACCOUNTRP Client,f.NAME1 Nom,f.CATEGORY REP,f.TELNUMBER Tél,f.FAXNUMBER Fax, t.DA sql:insertion dans 2 tables liées [ par ti7a ] Bonjour, slt tt le monde bon j'ai deux tables : la table voiture (id_voiture,id_marque ,couleur,ville.............); et la table option (id_option,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales