begin process at 2010 03 17 03:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle

jeudi 26 juin 2008 à 10:11:38 | Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle

EmacLi

Bonjour,

Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.
Y a t'il une requête pour ça ?

Merci d'avance
jeudi 26 juin 2008 à 15:47:37 | Re : Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle

EmacLi

Réponse acceptée !
Bon aller je vous donne la réponse :

SELECT s.USERNAME,
       s.OSUSER,
       s.SID,
       s.SERIAL#,
       p.SPID,
       s.SERVER,
       s.STATUS,
       s.MACHINE,
       s.PROGRAM,
       TO_CHAR(s.LOGON_TIME, 'hh24:mi:ss') LOGON_TIME,
       d.name DISP,
       ss.name SERV
  FROM V$PROCESS p,
       V$SESSION s,
       V$DISPATCHER d,
       V$CIRCUIT c,
       V$SHARED_SERVER ss
 WHERE p.ADDR = s.PADDR
   AND s.SADDR=c.SADDR (+)
   AND c.DISPATCHER=d.PADDR (+)
   AND c.SERVER=ss.PADDR (+)
   AND s.USERNAME IS NOT NULL
 ORDER BY s.USERNAME, p.SPID;

Cette discussion est classée dans : base, nombre, données, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, [PERVASIVE 8] Connexion d'une base de données [ par Rrominet ] Hello,J'ai installé récemment la version d'évaluation de EBP Gestion Commerciale 8.2 qui utilise une base de données de type Pervasive V8.J'ai aussi t récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j connexion base de données [ par padurand ] Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales