begin process at 2010 03 16 08:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Connaitre le nombre de fichiers de retauration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le nombre de fichiers de retauration

vendredi 6 février 2009 à 12:34:33 | Connaitre le nombre de fichiers de retauration

chwem

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un script de création de data base d'archives.

J'ai ma base Principale, et tous les ans, une nouvelle base se créera à partir de la principale, jusque là rien de bien méchant.

Voici le code de restauration :

RESTORE DATABASE [Archives_2009] FROM  DISK = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\PANORAMA_TEST.bak' WITH  FILE = 1,  MOVE N'PANORAMA_TEST' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009.mdf',  MOVE N'PANORAMA_TEST_log' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009_log.LDF',  NORECOVERY,  NOUNLOAD,  REPLACE,  STATS = 10
GO
RESTORE DATABASE [Archives_2009] FROM DISK = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\PANORAMA_TEST.bak' WITH FILE = 2, MOVE N'PANORAMA_TEST' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009.mdf', MOVE N'PANORAMA_TEST_log' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009_log.LDF', NORECOVERY, NOUNLOAD, REPLACE, STATS = 10
GO
RESTORE DATABASE [Archives_2009] FROM DISK = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\PANORAMA_TEST.bak' WITH FILE = 3, MOVE N'PANORAMA_TEST' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009.mdf', MOVE N'PANORAMA_TEST_log' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009_log.LDF', NORECOVERY, NOUNLOAD, REPLACE, STATS = 10
GO
RESTORE DATABASE [Archives_2009] FROM DISK = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\PANORAMA_TEST.bak' WITH FILE = 4, MOVE N'PANORAMA_TEST' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009.mdf', MOVE N'PANORAMA_TEST_log' TO N'D:\SQL\PROD\Archives_2009_log.LDF', NOUNLOAD, REPLACE, STATS = 10
GO

Comme vous pouvez le remarquer, la restauration se divise en 4 parties avec à chaque fois la même requête, sauf que l'argument "File" change de valeur.
Je suppose que cela est du à la taille de la base (1,2Go).
Le problème est donc que le code de restauration sera variable en fonction de la taille de la base de données, par conséquent, je ne peux pas créer un script pouvant s'adapter dans 5 ans, à une base de données de 4,4Go qui demandera 8 fois cette requête alors que mon script n'en contient que 4 ...

J'ai essayé de touché au MAXDATABLOCK et au MAXTRANSFERSIZE afin qu'il ne me découpe pas la restauration en sous requêtes, mais rien n'y fait :(

J'espère avoir été clair ...

Merci.

Cette discussion est classée dans : sql, test, mssql, panorama, archives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro duplication d'une DB SQL [ par othland ] slt tout le monde;je veux dupliquer une base de données (critique) SQL (sur un serveur SQL Server 2000), sachant que les employés sont tout le temps c sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn Déplacement des bases master, msdb, model, tempdb avec SQL SERVER 7 [ par RXG ] Bonjour,Je dois réinstaller un serveur de données SQL SERVER 7 mais l'architecture physique entre l'ancien serveur et le nouveau est différente. Il fa procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ] Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1) script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales