Accueil > Forum > > > > Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ?
Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ?
vendredi 18 avril 2008 à 10:10:06 |
Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ?

fgodefroidt
|
Bonjour, Existe-t-il un mot clé commen "instr" ou "len" pour savoir combien de fois un caractère bien précis est présent dans une chaîne de caractères ? Je recherche une solution du style : select ID,STRCOUNT('e','chainedetest') from TABLE where ID=CLIENT_1 réponse : CLIENT_1 3 (le mot 'chainedetest' contenant 3 fois la lettre 'e' Please Help Frederic
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 19:21:24 |
Re : Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ?

nhervagault
|
Salut
Cela semble possible en creant une udf (user defined function fonction utilisation ) est fait le travail en transact SQL et une boucle qui parcourt la chaine caractere par caractere.
Bon coding
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, occurences, connaitre, caractères, chaîne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[OT] Les fonctions sur chaîne de caractères en Transact-SQL [ par IgorN2004 ]
Mesdames et Messieurs, Je voudrais bien vous proposer gratuitement les fonctions en Transact-SQL qui sont les suivantes AT(): Renvoie la position num
Faire plusieurs count dans 1 requête [ par zombapsa ]
Bonjour à tous,Voici mon pb :J'ai 1 table dont la structure est :IdLigneIdReponse (qui prend comme valeur soit 1,soit 2,soit 3)IdUtilisateurJe souhait
SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ]
Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl
quel requête pour connaitre groupe d'un user, [ par champion ]
bonjour,quelle est le requête qui permette de connaitre le ou les groupes auquels appartient un user?merciolivier
insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ]
Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant
Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ]
bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb
retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un table liée [ par the_mouette ]
Bonjour tout le monde!bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux :de manière simple, j'ai une table messages (disons ID_M
pbm avec la requete SELECT [ par goueg83460 ]
bonjour,je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se p
Connaitre la valeur dans un INSERT [ par PunkDude424 ]
Salut, je développe une application de gestion de rendez vous avec VB et SQL Server....j'ai une table rendezvous qui contient les informtions du rende
Nombre de réponse retourné en ADO [ par Dyr3e ]
bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais obtenir le nombre de réponse retourner en ADO ( avec asp ) sur une requete.merci d'avance.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|