begin process at 2012 05 26 13:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Procédures Stockées

> 

CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE

jeudi 8 avril 2010 à 13:24:17 | CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE

mdjo

Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ?

MERCI
jeudi 8 avril 2010 à 13:47:03 | Re : CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu veux dire par "connecter un MySQL à SyBase" ? pourquoi faire ?

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, mysql, sybase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server?  Le migration de sybase vers mysql [ par thethunder ] Salut tout le monde J'ai crée une base de donnée sur Sybase, puis je l'ai généré sur un modèle physique. Mais maintenant je veux avoir le code SQL fon Remplir BD sur MYSQL depuis un fichier .txt [ par salvatore556 ] Bonjour, Etant en troisième année d'étude en informatique on nous a imposé un projet où l'on doit en résumé : Créer un programme en PHP qui prends d comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c mysql date [ par jer13mel ] Bonjour, voici mon problème, j'ai une table avec des réservations et je voudrais que les réservations ayant dépassées la date actuelle, donc de la mac Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales