begin process at 2012 05 26 13:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

connection a une base de donné a distance reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a une base de donné a distance reseau local

samedi 28 février 2009 à 13:43:43 | connection a une base de donné a distance reseau local

bibo01

Bonjour,
dans un réseau local ou je doit mettre la base de donné exactement pour l'interroger a partir d'une autre poste
qu'ils sont les logiciel nécessaire( système, serveur ......) pour réaliser cette tache "vérification d'après un code php si une valeur existe dans la base ou pas " bien sur la base est dans une poste et le code dans un autre poste et les deux poste sont relier d'un réseau local

Cette discussion est classée dans : base, connection, local, poste, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s dsn et msde [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai juste une p'tite question de debutant .. J'ai une base de donnees sous msde mais j'aimerais  a la place de passer par une connection en Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de donn Replication ? [ par cboulas ] Salut à tous,cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une f log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix -- chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je travail dans une société qui travail avec les script unix - Recuperer un base on line pour travailler en local [ par olibara ] BonjourExiste-il une methode / Outil pour pouvoir recuperer une base de données on line en localJ'ai installé sql server express et Management studioJ SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales