Accueil > Forum > > > > connection base de données(site web)
connection base de données(site web)
vendredi 5 novembre 2004 à 10:43:29 |
connection base de données(site web)

oussama_08
|
Bonjour j'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver), et merci
|
|
samedi 6 novembre 2004 à 12:55:11 |
Re : connection base de données(site web)

jimmy69
|
salut salut
quel va etre ton langage choisi !
php ou asp autre ? et quelle base de donnees ?
Bonne journée
ciao
christophe
un bouillonnais
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:39 |

oussama_08
|
oussama langage : asp, php ou html base de donné : Access
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:48 |

oussama_08
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:50 |

oussama_08
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:53 |

oussama_08
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 22:38:48 |

jimmy69
|
salut salut
si tu veux trouver des tutos sur le moyen de connecter une db access avec asp
une seul adresse :
www.asp-php.net
y'a une multitude de tutos bien fait ....reste te plus qu'a te trouver du temps pour les parcourir !
Voila
Bonne journée
ciao
christophe
un bouillonnais
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 10:30:48 |

shaud7
|
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecter a ma base. j'utilise Netbeans, Le langage est Java et la base de donnée est realise sous Mysql.
merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, connection, web, site, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
base des données d'un site web [ par mouradbatchen ]
salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d
créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ]
bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven
attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ]
j'aime le partage et les gens qui partagent j'ai co
sqlbase migration vers une sgbdr ???? [ par neonours33 ]
bonjour,j'ai un petit problème !!!!!!j'ai une base de données sous SQLbase 6.1 qui tourne sous NT4 ,enfi le super rêve ,mais ça tourne ...le serveur s
Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ]
Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une
base de données [ par daojan ]
salut a tous,je dois creer une page qui recupère des données dans une base sur un serveur sql et je dois faire un algorythme qui trie par jour et par
copie identique d'une base de données SQL [ par othland ]
Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui
utilisation d'une base de données access [ par camboulit ]
Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi
Architecture client/server [ par younes371 ]
Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de
Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ]
Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|