Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connection base de données(site web) [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (oussama_08)

vendredi 5 novembre 2004 à 10:43:29 | connection base de données(site web)

oussama_08

Bonjour
j'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),

et merci

samedi 6 novembre 2004 à 12:55:11 | Re : connection base de données(site web)

jimmy69

salut salut

quel va etre ton langage choisi !

php ou asp autre ? et quelle base de donnees ?

Bonne journée

ciao

christophe

un bouillonnais

mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:39 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama
langage : asp, php ou html
base de donné : Access

mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:48 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama

mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:50 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama

mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:53 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama

mercredi 10 novembre 2004 à 22:38:48 | Re : connection base de données(site web)

jimmy69

salut salut

si tu veux trouver des tutos sur le moyen de connecter une db access avec asp

une seul adresse :

www.asp-php.net

y'a une multitude de tutos bien fait ....reste te plus qu'a te trouver du temps pour les parcourir !

Voila

Bonne journée

ciao

christophe

un bouillonnais

vendredi 26 novembre 2004 à 10:30:48 | Re : connection base de données(site web)

shaud7

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecter a ma base. j'utilise Netbeans, Le langage est Java et la base de donnée est realise sous Mysql.

merci.

Cette discussion est classé dans : base, connection, web, site, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co sqlbase migration vers une sgbdr ???? [ par neonours33 ] bonjour,j'ai un petit problème !!!!!!j'ai une base de données sous SQLbase 6.1 qui tourne sous NT4 ,enfi le super rêve ,mais ça tourne ...le serveur s Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une base de données [ par daojan ] salut a tous,je dois creer  une page qui recupère des données dans une base sur un serveur sql et je dois faire un algorythme qui trie par jour et par copie identique d'une base de données SQL [ par othland ] Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Compatibilité SQL 2005 et SQL 2000 ? [ par lamarty ] BonjourJe voudrais créer un petit site en utilisant VS 2005 et SQL 2005 mais ,vue que le choix d'hébérgeur m'est trés limité, je pense à hébérger le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.