begin process at 2012 02 04 20:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

connection base de données(site web)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base de données(site web)

vendredi 5 novembre 2004 à 10:43:29 | connection base de données(site web)

oussama_08

Bonjour
j'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),

et merci
samedi 6 novembre 2004 à 12:55:11 | Re : connection base de données(site web)

jimmy69

salut salut

quel va etre ton langage choisi !

php ou asp autre ? et quelle base de donnees ?

Bonne journée

ciao

christophe

un bouillonnais
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:39 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama
langage : asp, php ou html
base de donné : Access
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:48 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:50 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama
mercredi 10 novembre 2004 à 11:09:53 | Re : connection base de données(site web)

oussama_08

oussama
mercredi 10 novembre 2004 à 22:38:48 | Re : connection base de données(site web)

jimmy69

salut salut

si tu veux trouver des tutos sur le moyen de connecter une db access avec asp

une seul adresse :

www.asp-php.net

y'a une multitude de tutos bien fait ....reste te plus qu'a te trouver du temps pour les parcourir !

Voila

Bonne journée

ciao

christophe

un bouillonnais
vendredi 26 novembre 2004 à 10:30:48 | Re : connection base de données(site web)

shaud7

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecter a ma base. j'utilise Netbeans, Le langage est Java et la base de donnée est realise sous Mysql.

merci.

Cette discussion est classée dans : base, connection, web, site, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Perte subite de données dans une base Mysql apres upload d'image dans le serveur au niveau du back office [ par bailaba ] Bonsoir , on a un gros crash avec notre site web .Cela semblerait que c'est une attaque.Alors je me penche vers vous pour vous présenter la situation connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin [ par khoulouch123 ] bonjour, je pense que mon besoin est bien clair depuis son titre. en faite je suis sous cygwin et ma base de données est sous windows, je pense qu'il attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co sqlbase migration vers une sgbdr ???? [ par neonours33 ] bonjour,j'ai un petit problème !!!!!!j'ai une base de données sous SQLbase 6.1 qui tourne sous NT4 ,enfi le super rêve ,mais ça tourne ...le serveur s Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une base de données [ par daojan ] salut a tous,je dois creer  une page qui recupère des données dans une base sur un serveur sql et je dois faire un algorythme qui trie par jour et par copie identique d'une base de données SQL [ par othland ] Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,438 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales