begin process at 2012 05 26 13:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin

lundi 6 juin 2011 à 18:54:41 | connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin

khoulouch123

bonjour,
je pense que mon besoin est bien clair depuis son titre.
en faite je suis sous cygwin et ma base de données est sous windows, je pense qu'il me faut une connection distante pour pouvoir y accéder mais je ne sais pas comment la faire.

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème s'il vous plait c'est très urgent.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, sql, cygwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La Convertisseur de base de données du format SQL Server 2000 au format 2005 [ par anadeveloppeur ] BonsoirVoilà tout est dit dans le titre. Avant de poster le sujet j'ai fais une recherche dans le net et dans le moteur de recherche du forum, mais je Classement SQL pour base de données chinoise [ par kozher20 ] Bonjour,Je vais devoir créer une base de données sur une serveur SQL en chinois.Que me conseillez-vous comme classement SQL sachant que je pense que l copie identique d'une base de données SQL [ par othland ] Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales