begin process at 2010 03 16 13:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

connection odbc de Access vers Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection odbc de Access vers Mysql

samedi 7 juin 2008 à 03:21:56 | connection odbc de Access vers Mysql

legaultsalvail

J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a jamais de message d'erreur. Access plante sans prévenir et demande un force quit. J'ai Access 2002 (10.6501.6626), mysql 4.1.9, driver odbc mysql 5.1. Mes tables ont toutes une colonne timestamp avec comme valeur par défaut CURRENT_TIMESTAMP. Le problème survient toujours avec les mêmes données pour une raison que je n'arrive pas à comprendre. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème est de créé une autre donnée avec les mêmes détails mais avec un id (clef) différent et un timestamp différent (évidemment)... La base de données est très instable et plutôt difficile à utiliser parce que ça plante vraiment souvent. Le problème n'est pas dans le système car je vient de formater et tout réinstaller sur la machine et le serveur (serveur easyphp) Avez-vous le moindre indice svp? Merci

Julien-Robert

Cette discussion est classée dans : problème, access, mysql, odbc, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr Problème access et xp PS3 [ par phildev98 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème depuis la MAJ du SP3 sous XP Pro.Lors de l'exécution de certaines de mes requêtes mise à jour, j'ai un message MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys Access et MySql [ par javalang ] Bonjour !Besoin d'aide, s'il vous plaît.J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati ODBC + ACCES problème d'accents [ par nessper ] Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT en Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales