begin process at 2012 05 26 13:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Connection ODBC depuis l'extérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection ODBC depuis l'extérieur

lundi 16 mai 2005 à 11:05:10 | Connection ODBC depuis l'extérieur

yoannd

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite connecter une appli .Net à une base de données SQL Server.La connection en local ou sur le réseau interne par ODBC fonctionneparfaitement, mais j'aimerai que mon appli puisse se connecter depuisl'extérieur du réseau local... par internet quoi. Je n'arrive pas àsavoir ce qui ne fonctionne pas et pourquoi ca ne marche pas. Siquelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Yoann

lundi 16 mai 2005 à 20:13:41 | Re : Connection ODBC depuis l'extérieur

tecman

As-tu préciser le domaine pour la connexion externe ?
Lors de tes essais en local, il n'est pas nécessaire de résoudre l'adresse, mais ceci est plus ardu en connexion externe et nécessite l'ensemble des paramétres de connexion (y compris le nom du domaine).

Tecman

Cette discussion est classée dans : connection, appli, connecter, odbc, extérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection SQL Server Vista [ par RMI ] Bonjour,J'avais pris l'habitude de me connecter à SQLExpress depuis mon poste XP en faisantworkstation id=monPoste;packet size=4096;integrated securit probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en probleme avec la connection client à MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa Connection à SQL Server [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f ms access - sqlserver - procédurestockée [ par metasky ] bonjour,je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de to copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ] Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  ce Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales