begin process at 2012 05 26 13:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Connection SQL Server Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection SQL Server Vista

jeudi 1 février 2007 à 08:41:40 | Connection SQL Server Vista

RMI

Bonjour,

J'avais pris l'habitude de me connecter à SQLExpress depuis mon poste XP en faisant
workstation id=monPoste;packet size=4096;integrated security=SSPI;data source=(local);persist security info=False;initial catalog=maDataBase;

Le problème est que sous Vista (Edition familiale basique) ce mode connection  ne fonctionne plus si le controle de compte utilisateur est actif.
Dans cette configuration, je ne peux me connecter que si je lance mon applic en mode administrateur.

Comment puis-je me connecter en SSPI si le controle de compte utilisateur est actif et que je ne souhaite pas lancer mon application en mode administrateur?

Merci pour vos réponses

Théo
jeudi 1 février 2007 à 22:43:10 | Re : Connection SQL Server Vista

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La chaine de connexion est sans doute mauvaise.

Voila la chaine de connexion de Pascal Belaud sur programmez.com
string chaineConnexion = @"Data Source=VISTA-BELAUD\SQL2005; Initial Catalog=bMSPress; Integrated Security=SSPI";

http://www.programmez.com/tips.php?tips=43

Voila
vendredi 2 février 2007 à 09:10:50 | Re : Connection SQL Server Vista

RMI

Merci pour ta réponse mais avec cette chaine je ne peux me conecter que si je lance mon applic en mode administrateur.

Théo

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, sql, vista, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser mailing avce Word [ par garnier54 ] Bonjour,j'essaye en vain de faire une connection de word avce sql 2005 express pour fair un mailing (ma base sqp sur trouve sur une autre PC), cela ma connection sur serveur SQL2005 [ par garnier54 ] bonjourje travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005mais je m arrive pas a me connecteur a l comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' Connection ODBC depuis l'extérieur [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite connecter une appli .Net à une base de données SQL Server. La connection en local ou sur le réseau interne par ODBC fonctionne p Connection à SQL Server [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ] Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  ce Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales