begin process at 2010 02 10 08:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Connection à SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à SQL Server

lundi 25 juillet 2005 à 13:56:31 | Connection à SQL Server

jeremieuk

Bonjour,

J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.

Voici mon messsage d'erreur:

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E4D)
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'.
/adjustrate/tests/connex.asp, line 110

Voici mes codes:

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "driver={SQL Server};
                     server=FRNT09;
                     login=;
                     pass=;
                    database=BaseTest"
conn.open connstring
conn.close
set conn=nothing
%>

Je souhaite utiliser un compte utilisateur par défaut. Je ne sais alors  pas quoi mettre dans login et pwd. Le pb vient peut-être de là.

Merci pour votre aide. 

lundi 25 juillet 2005 à 20:24:17 | Re : Connection à SQL Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu é iveux la securité de windows utilise la chaine de connexion suivante.
"Data Source=++serveur++;Initial Catalog=++base++;Integrated Security=SSPI;"

Voila
lundi 25 juillet 2005 à 20:24:55 | Re : Connection à SQL Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pour plus d'info

http://www.connectionstrings.com/

jeudi 28 juillet 2005 à 16:05:13 | Re : Connection à SQL Server

jeremieuk

Merci de vos reponses,

mais j'ai trouvé le problème. Mon serveur IIS creer un login et un password par défaut lorsque l'on installe. Je les ais donc mis pas défaut et maintentant ca fonctionne.

Encore merci. Bye

Cette discussion est classée dans : connection, login, sql, server, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ] Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo SQL Server CE overflow sur 400 rows?? [ par bubbathemaster ] Il semblerait que SQL Server CE soit bien peu resistant aux requetes à base de sommes de numeric et de group by. Ma query passe sur 200 lignes mais j' sql server 2000 & 2005 [ par awjan ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage et j'ai une application que je dois réaliser, mais comme vous le savez bien il faut faire un tas SQL SERVER 2000/2005 [ par awjan ] Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à faire une étude comparative entre sql server 2000 et sql server 2005 (pour un stage)MERCI BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005 [ par luddoo91 ] Bonjour à tous,J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tourn Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une sql server [ par team4ever ] j'ai un pb dans sql server 2000 quand je demare mon application en vb.net il ne peut afficher le 1 eneregistrement car il existe des champs dans ce de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales