begin process at 2012 02 10 09:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Connection à SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à SQL Server

lundi 25 juillet 2005 à 13:56:31 | Connection à SQL Server

jeremieuk

Bonjour,

J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.

Voici mon messsage d'erreur:

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E4D)
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'.
/adjustrate/tests/connex.asp, line 110

Voici mes codes:

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "driver={SQL Server};
                     server=FRNT09;
                     login=;
                     pass=;
                    database=BaseTest"
conn.open connstring
conn.close
set conn=nothing
%>

Je souhaite utiliser un compte utilisateur par défaut. Je ne sais alors  pas quoi mettre dans login et pwd. Le pb vient peut-être de là.

Merci pour votre aide. 

lundi 25 juillet 2005 à 20:24:17 | Re : Connection à SQL Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu é iveux la securité de windows utilise la chaine de connexion suivante.
"Data Source=++serveur++;Initial Catalog=++base++;Integrated Security=SSPI;"

Voila
lundi 25 juillet 2005 à 20:24:55 | Re : Connection à SQL Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pour plus d'info

http://www.connectionstrings.com/

jeudi 28 juillet 2005 à 16:05:13 | Re : Connection à SQL Server

jeremieuk

Merci de vos reponses,

mais j'ai trouvé le problème. Mon serveur IIS creer un login et un password par défaut lorsque l'on installe. Je les ais donc mis pas défaut et maintentant ca fonctionne.

Encore merci. Bye

Cette discussion est classée dans : connection, login, sql, server, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais connection sql server distan [ par clowzer ] saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance Dupication base sql server [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut fonctions images [ par toutoughou ] Bonsoir; J'utilise des formulaires access pour réaliser une application connectée à une base sql server 2000. dans ma table sql server j'ai un champ i Rollback SQL Server [ par poueted ] Bonjour, Ce matin, j'ai été un peu trop vite, et j'ai delete certaines données dans une base sql server 2k8. Parait-il qu'un ROLLBACK peut recréer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales