begin process at 2012 05 26 13:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

connection sur serveur SQL2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection sur serveur SQL2005

jeudi 8 mars 2007 à 12:01:58 | connection sur serveur SQL2005

garnier54

Membre Club
bonjour

je travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005
mais je m arrive pas a me connecteur a la base (pourtant ca marche bien sur le serveur)
log SA   avce mon de passe
(je possede 2 pc en reseau, j'avais avant sql2000 et je n'avais pas de probleme pour me connecter)

merci de votre aide 
dimanche 1 avril 2007 à 21:12:54 | Re : connection sur serveur SQL2005

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

SQL Server Express par défaut ne permet que les connexion locales, il est possible de modifier ce comportement dans l'outil de "configuration de la surface d'exposition"

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server

Cette discussion est classée dans : connection, sql, serveur, avce, sql2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailing avce Word [ par garnier54 ] Bonjour,j'essaye en vain de faire une connection de word avce sql 2005 express pour fair un mailing (ma base sqp sur trouve sur une autre PC), cela ma Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d sql2005 + firewall [ par garnier54 ] bonjour,j'utilise sqlexpress sur un reseau local (intranet), quand je me connecte d'un autre pc sur le serveur sql sans fierwall (sur le serveur sq Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql sql serveur 2005 + mail + @profil_name ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe pas ! Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. linked servers [ par sqlakf76 ] Bonjour,A partir d'un serveur sql serveur 2000, je voudrais lire des tables d'une base Progress OpenEdge. j'ai installé DataDirect 4.20 32bit Openedge Connection SQL Server Vista [ par RMI ] Bonjour,J'avais pris l'habitude de me connecter à SQLExpress depuis mon poste XP en faisantworkstation id=monPoste;packet size=4096;integrated securit SQL 2005 Reporting [ par winterburd ] Bonjour,J'ai un gros problème sur un serveur de PROD.Lorsqu'un utilisateur lance un REPORTING au format Excel (Export) le serveur part dans les tours replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales