begin process at 2010 03 16 13:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

connection TOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection TOAD

mardi 23 décembre 2008 à 16:40:44 | connection TOAD

lamine11

Bounjour ,

j'ai installé Toad for mysql , je veux me connecter à ma base Mysql sur Free mais impossible , j'ai mis les login et mdp et nom host de free mais rien à faire .

quelq'un aurais une idée SVP

Merci

lyna
lundi 29 décembre 2008 à 12:27:24 | Re : connection TOAD

lamine11

personne ne veux répondre ??

Cette discussion est classée dans : connection, mysql, free, toad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con Connection VB6 => MySQL => récupération UNICODE [ par jrivet ] Bonjour,Je développe actuellement la version d'un logiciel en CHINOIS.Nous avons réussi a passer des caractere Chinois sous VB6 (natif), a stoker ces Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire Déconnection MySQL apres 24 H [ par globule ] Bonjour,<o:p MSDE & MYSQL [ par vinsator ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base MYSQL (donc d'installer mysql) sur un serveur Windows 2003, sachant qu'il y a déja MSDE qui tourne sur MYSQL, TRIGGER, OLD, NEW [ par Flux__ ] Bonjour, J'ai un problème de trigger sous MySQL. Je souhaiterais supprimer un enregistrement si il existe déja et inserer le nouveau à la place. Je m MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ] Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales