begin process at 2012 05 26 13:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

connexion à une base de donnée sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base de donnée sur internet

mercredi 17 juin 2009 à 11:19:51 | connexion à une base de donnée sur internet

atino

Bonjour tout le monde,

j'ai un probleme de connexion à une base de donnée sur internet alors qu'en local ca fonctionne tres bien

je pense que l'erreur vient de la :

Provider=SQLOLEDB; server=localhost\\sqlexpress;Initial Catalog=basededonnee;User Id=user;Password=password"

);

que faut-il mettre à la place de localhost ? pour qu'un utilisateur lambda puisse inserer une ligne dans la table de donnée
le nom du serveur qui heberge le site ? l'adresse du site ?

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, donnée, internet, connexion, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e connexion au base de donne [ par chirazch ] je veut établir une connexion du base de donnes d'oracle 10g au netbeans 6.8. je ne connais pas le code ou comment je fais? aussi ,je ne connais pas connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Aide Pour partager une base de donnée SQL Réseau Local . [ par zika11 ] Bonjour; Apres avoir chercher et consulter des liens des sites ... j'ai pas encore trouver la bonne réponse ou plutot la bonne procédure à suivre [^^ connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c Choix de base de donnee [ par jejemimi ] bonjour, Je doit faire une application en vb(je ne sais pas lequel vu que je ne connait pas les differences) sur visual studio 2005. J aimerais savoi Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales