begin process at 2012 05 26 13:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

connexion à une base de données distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base de données distante

vendredi 13 novembre 2009 à 10:45:03 | connexion à une base de données distante

jodanielprince

salut à tous!
j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué cette adresse http://10.108.28.254:11001 de sorte qu'on a accès depuis le net. Cependant, on arrive à atteindre ou à communiquer avec la base de données afin d'avoir accès à nos données en ligne.
Que faire?
Merci pour votre aide
vendredi 13 novembre 2009 à 17:24:07 | Re : connexion à une base de données distante

cboulas

Membre Club
Salut, regarde comment sont configurer les ports de ton serveur SQL, ça peux être cela

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT

Cette discussion est classée dans : base, net, données, connexion, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PERVASIVE 8] Connexion d'une base de données [ par Rrominet ] Hello,J'ai installé récemment la version d'évaluation de EBP Gestion Commerciale 8.2 qui utilise une base de données de type Pervasive V8.J'ai aussi t connexion base de données [ par padurand ] Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005 [ par khoulouch123 ] bonjour s'il vous plait aidez moi c'est très urgent. Je veux ajouter ma base base de données à l'utilisateur "sa" de sql server 2005 parce que appare Gestion des dates dans une base de données [ par menkotomy ] Bonjour les gars, voilà je suis un debutant en programmation php,bon j'ai créer une base de données pour le SAV d'une boîte dans cette dernière il y a Alertes Base de données [ par vbto ] Bonjour; J'ai un problème avec mon agent sql comment recevoir des alertes s'il n'est pas activé en ms sql 2005 merci mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales