begin process at 2012 05 26 13:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

connexion base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion base de données

lundi 17 avril 2006 à 14:35:59 | connexion base de données

padurand

Bonjour,

J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un connexion a celle-ci depuis le domaine 2 ?

Et si oui :
comment faire
mais aussi comment la protéger pour éviter que tout le monde en face autant !!!

Merci d'avance.
mardi 18 avril 2006 à 14:02:27 | Re : connexion base de données

Mindiell

Réponse simple : Pas de connexions réseaux pour Access il me semble. Il faut donc que ton site dom2 puisse voir le fichier .mdb pour y accéder

Cette discussion est classée dans : base, données, connexion, www, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PERVASIVE 8] Connexion d'une base de données [ par Rrominet ] Hello,J'ai installé récemment la version d'évaluation de EBP Gestion Commerciale 8.2 qui utilise une base de données de type Pervasive V8.J'ai aussi t Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005 [ par khoulouch123 ] bonjour s'il vous plait aidez moi c'est très urgent. Je veux ajouter ma base base de données à l'utilisateur "sa" de sql server 2005 parce que appare connexion à une base sql selon adresse ip via wifi [ par rachtout ] Bonjour à tous,je bloque ça fait trois jours sur ce point.J'ai un pda avec wince 6.0 qui veut se connecter à une base de données sql server se trouvan connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin [ par khoulouch123 ] bonjour, je pense que mon besoin est bien clair depuis son titre. en faite je suis sous cygwin et ma base de données est sous windows, je pense qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales