begin process at 2012 05 26 13:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

connexion base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion base mysql

jeudi 28 février 2008 à 20:05:49 | connexion base mysql

freeradius

slt
mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix
il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploitation xp
mais je trouve une grande diffuculter pour relier windev avec le serveur a traver le reseau qq pourrait t'il ma'aider et mercie

Cette discussion est classée dans : base, mysql, serveur, connexion, windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de connexion mysql netbeans [ par sbex ] salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé Connexion SQL server WINDEV 14 [ par mimya1 ] Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. A Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales