begin process at 2012 05 26 13:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Connexion base SQL server 208

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion base SQL server 208

mercredi 17 juin 2009 à 16:56:25 | Connexion base SQL server 208

shedex

bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008
c'est un probleme de connexion au serveur
quelqu'un pourait-il m'éclaircir car j'ai chercher mais en vain ??

merci d'avance
vendredi 19 juin 2009 à 01:30:33 | Re : Connexion base SQL server 208

atino

Je pense si c'est comme SQL Serveur 2005

nom du serveur: [NomDuServeur]\SQLEXPRESS
Authentification: Authentification SQL Serveur
Connexion: [compte créé sur le serveur distant]
Mot de passe: [mot de passe du compte]
lundi 22 juin 2009 à 16:36:52 | Re : Connexion base SQL server 208

nivsql

Par défaut a l'installation de SQL Server seul les acces "mémoire partagé" sont autorisé, tu dois donc d'abord vérifier via l'utilitaire de configuration de la surface d'exposition que les protocoles (name pipes, TCP, VIA) que tu utilise sont bien ouvert sur ton serveur.

Apres tu dois verifier que tu utilise un compte valide selon le mode d'authentification (Trusted ou SQL). Dans un premier temps essaye avec une authentification SQL qui est plus simple a gérer. Attention ton instance doit etre configuré pour accepter les connexion SQL (dans les options de ton instance).

mercredi 28 décembre 2011 à 03:34:00 | Re : Connexion base SQL server 208

Fresty2011

J'utilise SQL Server 2008 R2 mais je ne retrouve pas la surface d'exposition dont vous fites allusion. Il n'y a que le gestionnaire de configuration de SQL server que dois-je faire aider-moi SVP?

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Connexion SQL server WINDEV 14 [ par mimya1 ] Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. A Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co Sql Server 2000 restauration filegroup [ par hachiko49 ] Bonjour à tous.J'ai un souci lors de la restauration de ma base de données. Cette base possède 3 groupes de fichiers Primary, Donnees et Parametrage.L Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes Echec de connexion SQL Server [ par issam164 ] bonjour,j'ai un message qui apparaît  sur entrprise manager :  Sql server enterprise manager  Impossible d'établir une connexion vers (local)   Raison connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales