begin process at 2010 03 17 07:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

connexion bdd infiomaniak impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion bdd infiomaniak impossible

mercredi 15 octobre 2008 à 00:04:21 | connexion bdd infiomaniak impossible

undead83

bonjour
bé voila impossible de faire des requetes de l'exterieur avec infomaniak ces c... ne veulent pas que je fasse des requetes de l'exterieur ce qui fait que je suis obligé de passer par la console d'administration .
le problème c'est que j'aimerais tester des requetes avec notepad et avec wamp et si je fais des requetes sur la console c'est nul il n'y plus de code juste la requete en elle meme (style : SELECT * FROM `news` WHERE 1)
est ce que les autres hebergeurs font pareil et est ce que je suis obligé de uploader mes fichiers sur le serveur a chaque test ?
n'y a t il pas une autre facon de contourner ca?
merci

Cette discussion est classée dans : connexion, bdd, impossible, requetes, infiomaniak

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu Requête pas assez précise ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un soucis : j'aimerai faire une requête vérifiant un caractère spécifique de ma BdD !Exemple de BdD :          A????B? Communication entre BDD [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai 3 serveurs réparties dans la france, rélié par une connection VPN. Chacun de ces serveurs ont une BDD db2 avec un contenue identique. E Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist remplacement d'un caractère dans une colonne de ma BDD [ par commode59 ] bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aimerai Mouchard sur connexion SQL [ par syssy ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un mouchard sur les connexions au bases SQL. en fait j'aimerais pouvoir lister les heures d'ou connexion base de données [ par padurand ] Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales