begin process at 2012 05 26 13:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Connexion au bureau à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion au bureau à distance

mercredi 19 mars 2008 à 12:49:43 | Connexion au bureau à distance

scottmat

Membre Club
bonjour à tous,

j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien :
http://support.microsoft.com/kb/914277/fr

j'ai bien ouvert les ports, configuer comme microsoft le recommande et je n'arrive toujours pas à m'y connecter.

il m'affiche ce message d'erreur :

Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par defaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provierder : Fournisseur de canaux nommés, error : 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (Microsoft SQL Server, Erreur : 53)

Sql browser est bien démarrer pourtant !

si quelqu'un à une idée de ce que j'aurai pu oublier !

Merci par avance

mercredi 19 mars 2008 à 14:32:57 | Re : Connexion au bureau à distance

Tofetlui

Bonjour,

Si ton soucis est bien celui au quel je pense, tu fais un clic droit sur la racine de ton server sql en local puis proprietés ensuite connections et tu coches autoriser les connexions à distance.

Bon courage

mercredi 19 mars 2008 à 18:20:00 | Re : Connexion au bureau à distance

scottmat

Membre Club
Salut,

merci pour ta réponse mais cette option est pourtant coché.
jeudi 20 mars 2008 à 14:35:29 | Re : Connexion au bureau à distance

Tofetlui

Salut,
 regarde cette source, ca veut peut etre t'aider un peut plus

http://www.sqlfr.com/tutoriaux/CONNEXION-DISTANTE-SQL-SERVER-2005_644.aspx

vendredi 28 mars 2008 à 00:35:08 | Re : Connexion au bureau à distance

scottmat

Membre Club
j'ai regarder sa tranquilement et pourtant tout est bien paramètré je ne comprend pas ! enfin bref, je vais faire autrement en copiant sur le serveur la BDD puis l'attacher à SQL, pour pouvoir m'y connecter en local

Merci
mercredi 2 mars 2011 à 15:40:39 | Re : Connexion au bureau à distance

dorra004

Bonjour,
J'ai pu me connecter à une base de donné local mé lorsque j'ai voulu me connecter à une base distante,j'ai eu le meme problème.
Avez vous une solution ?
Merci d'avane

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, connexion, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv SQL 2008 R2 <=> SSAS 2008 R2 :: Problème de connexion au traitement des cubes. [ par toto9o59 ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion de mon SSAS 2008 R2 avec ma base de données sous SQL Server 2008 R2. Ce qui est très étrange est que ce p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales