begin process at 2012 05 26 13:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

connexion deux base oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion deux base oracle

mardi 28 octobre 2008 à 20:18:38 | connexion deux base oracle

ninou27

salut, je dois connecter deux bases de données oracle sur la meme machine

Cette discussion est classée dans : base, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance connexion au base de donne [ par chirazch ] je veut établir une connexion du base de donnes d'oracle 10g au netbeans 6.8. je ne connais pas le code ou comment je fais? aussi ,je ne connais pas connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g [ par chabouna ] Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a Problème de connexion SQL Server 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l'e import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales