begin process at 2012 05 26 13:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000

jeudi 14 janvier 2010 à 18:02:00 | connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000

tarekou

salut tous ,

j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!!

Maitenant je veux connecter cette interface au serveur SQLserver..???
es qu'il me faut une pont dans le serveur sachant que mon interface php/Mysql et le serveur fonctionne en SQLserver ????

et je sais pas les demarches de cette connexion entre Mysql et SQLserver????

et merci d'avance.....

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, connexion, easyphp, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp [ par wilkom2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment configurer un serveur Mysql de EasyPhp afin de permettre à des postes distants d'y avoir accès. En fait, j'ai intég connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi Connexion sal serveur 2000 [ par vbto ] salut, j'ai une application qui utilise Sql serveur 2000 comme sgbd, je me connecte en local sans probllème quand l'application essaie de se connecter Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main connexion mysql netbeans [ par sbex ] salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de probleme de connexion serveur sqlexpress a distance [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales