Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion impossible php mssql [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (skyaero)

lundi 9 janvier 2006 à 12:28:46 | Connexion impossible php mssql

skyaero

Bonjour,

J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveur
J'ai ajouter IIS6 et php 5.
les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veux me connecter sur l'instance mssql.

je ne comprend pas, lorsque je passe par le logiciel dbamgr2k, je peux me connecter avec mon login "admin" et mon mot de passe mais je n'arrive pas a me connecter avec le code php suivant :

<?
$host = "lts\fabsql";
$user = "admin";
$pass2 = "monpass";
$db   = "LTS";

$connect=mssql_connect($host,$user,$pass2) or die
("connexion serveur impossible");
?>

QUE FAIRE ?

merci

samedi 18 février 2006 à 18:06:42 | Re : Connexion impossible php mssql

AlexN

Bonjour,

N'utilises pas IIS avec php et mysql. Utilises plutôt Apache qui comprend beaucoup mieux php et mysql. Il existe un environnement de dévelopement qui repondra surement mieux à tes besoins : easyphp.

Solution proposé :
1) Vésinstalles IIS et le module php
2) Va sur www.easyphp.org, télécharges le paquet qui contient le serveur Apache, son module php et le serveur mysql (http://www.easyphp.org/telechargements/dn.php?F=easyphp1-8). Installes tout
3) Construit ta base dans l'interface phpmyadmin
4) ton code, tu remplaces par
<?
$host='localhost';
$user='utilisateur'
$pass2='mdp'
$base='LTS'

$connect=mysql_connect($host, $user, $pass2) or die(..);
if ( !mysql_select_db($base, $connect) ) die ("selection de la base impossible");

// A partir de la tu peut faire des requetes sur la base,
// mysql_query(...)

// Le script fait ce qu'il a a faire...

// On ferme la porte, quand on sort de chez soi..
mysql_close($connect);

?>

Ca devrait marcher.

Cette discussion est classé dans : php, connecter, connexion, impossible, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion bdd infiomaniak impossible [ par undead83 ] bonjourbé voila impossible de faire des requetes de l'exterieur avec infomaniak ces c... ne veulent pas que je fasse des requetes de l'exterieur ce qu ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun Connexion à SSIS/SSAS [ par kamyar19 ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@ sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ] Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' Comment se connecter a cette base de données??? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,je développe une application de gestion qui doit se connecter a une autre base de données que je n'ai pas développé pour la mettre à jour selo connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.