Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion multiples [ Autre / Débutant(s) ] (beny100)

dimanche 14 janvier 2007 à 15:03:13 | connexion multiples

beny100

bonjour,
voici mon code de connexion ,
mais apres connection j'arrive pas a obtenir la valeure dans l'entier K
aidez moi voici mon code
je sais pas ou se trouve l'erreur je precise que j'ai plusieurs connections
arriver sur While(Reader.read()) il saute la boucle

string myQuery = "";

myQuery =

"SELECT duree, SUM(duree)FROM Site WHERE managedObjectInstance Like'" + enva + "'and periode>='" + date + "'and periode<='" + date1 + "'and Site_ou_cellule='" + text + "'GROUP BY duree ORDER BY duree";

SqlConnection cnx = null;

String cs = "Database=RADIO;Data Source=localhost;Integrated Security=SSPI;Pooling =false;";

cnx =

newSqlConnection(cs);

SqlCommand Cmd = newSqlCommand();

Cmd.Connection = cnx;

Cmd.CommandText = myQuery;

SqlDataReader Reader;

cnx.Open();

Reader = Cmd.ExecuteReader();

int max = 0;

int k = 0;

while (Reader.Read())

{

max += 1;

k +=

Int32.Parse(Reader.GetValue(0).ToString());// contient la duree pour envabtsep:12

}

Reader.Close();

cnx.Close();

Cursor.Current = Cursors.Default;

//***********************requette pour obtention de la durée********************************************************

string myQuery1 = "";

myQuery1 =

"SELECT duree, SUM(duree)FROM Site WHERE managedObjectInstance Like'" + enva1 + "'and periode>='" + date + "'and periode<='" + date1 + "'and Site_ou_cellule='" + text + "'GROUP BY duree ORDER BY duree";

SqlConnection cnx1 = null;

String cs1 = "Database=RADIO;Data Source=localhost;Integrated Security=SSPI;Pooling =false;";

cnx1 =

newSqlConnection(cs1);

SqlCommand Cmd1 = newSqlCommand();

Cmd.Connection = cnx;

Cmd.CommandText = myQuery1;

//SqlDataReader Reader;

cnx.Open();

Reader = Cmd.ExecuteReader();

// int max1 = 0;

//int k1 = 0;

while (Reader.Read())

{

max += 1;

x +=

Int32.Parse(Reader.GetValue(0).ToString());//contient la duree pour envabtse:12

//heure_debut.Add(Reader.GetValue(0));//contient les durees en minutes

}

Reader.Close();

cnx1.Close();

Cursor.Current = Cursors.Default;

x = x + k;

Cette discussion est classé dans : and, cnx, cmd, duree, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < revoyer plusieur valeur??? [ par Waldo2188 ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?Voila ce que j'ai déjà fait:Ce que j'aimerais c'est qu requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Problème de conversion Money [ par kat40 ] Bonjour, Mon application vb utilise une base de données sql. Dans mon application j'ai des champs monétaires.  Lorsque je veux générer un rapport mens Problème Format date dans requete [ par phantom_2005 ] Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT par jo problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours. LIKE [ par elog29 ] Bonjour,Je cherche a utiliser like sur 1 champ entre 2 tables, voici ma requete, elle ne me retourne pas d'erreur mais ne m'affiche pas de resultat<FO Probleme avec doublon! [ par trexor ] Bonjour,voila j'ai écris mon code mais je n'arrive pas a recupérer le nombre de ligne. Pourtant la methode ExecuteNonQuery devrait renvoyer un integer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.