bonjour,
voici mon code de connexion ,
mais apres connection j'arrive pas a obtenir la valeure dans l'entier K
aidez moi voici mon code
je sais pas ou se trouve l'erreur je precise que j'ai plusieurs connections
arriver sur While(Reader.read()) il saute la boucle
string myQuery = ""; myQuery =
"SELECT duree, SUM(duree)FROM Site WHERE managedObjectInstance Like'" + enva + "'and periode>='" + date + "'and periode<='" + date1 + "'and Site_ou_cellule='" + text + "'GROUP BY duree ORDER BY duree"; SqlConnection cnx = null; String cs = "Database=RADIO;Data Source=localhost;Integrated Security=SSPI;Pooling =false;"; cnx =
newSqlConnection(cs); SqlCommand Cmd = newSqlCommand(); Cmd.Connection = cnx;
Cmd.CommandText = myQuery;
SqlDataReader Reader; cnx.Open();
Reader = Cmd.ExecuteReader();
int max = 0; int k = 0; while (Reader.Read()) {
max += 1;
k +=
Int32.Parse(Reader.GetValue(0).ToString());// contient la duree pour envabtsep:12 }
Reader.Close();
cnx.Close();
Cursor.Current = Cursors.Default; //***********************requette pour obtention de la durée********************************************************string myQuery1 = ""; myQuery1 =
"SELECT duree, SUM(duree)FROM Site WHERE managedObjectInstance Like'" + enva1 + "'and periode>='" + date + "'and periode<='" + date1 + "'and Site_ou_cellule='" + text + "'GROUP BY duree ORDER BY duree"; SqlConnection cnx1 = null; String cs1 = "Database=RADIO;Data Source=localhost;Integrated Security=SSPI;Pooling =false;"; cnx1 =
newSqlConnection(cs1); SqlCommand Cmd1 = newSqlCommand(); Cmd.Connection = cnx;
Cmd.CommandText = myQuery1;
//SqlDataReader Reader;cnx.Open();
Reader = Cmd.ExecuteReader();
// int max1 = 0;//int k1 = 0;while (Reader.Read()) {
max += 1;
x +=
Int32.Parse(Reader.GetValue(0).ToString());//contient la duree pour envabtse:12//heure_debut.Add(Reader.GetValue(0));//contient les durees en minutes}
Reader.Close();
cnx1.Close();
Cursor.Current = Cursors.Default; x = x + k;