begin process at 2010 03 17 07:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Connexion SQL Server 2000 par ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL Server 2000 par ODBC

mardi 27 novembre 2007 à 14:20:48 | Connexion SQL Server 2000 par ODBC

FOSTA

Bonjour,
J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de développement, l'application attaque la base de donnée via un ODBC que j'ai créé sur la machine locale. Maintenant, j'ai envie d'accéder à la base  en réseau, j'ai essai de créer des ODBC sur des machines clientes, un message d'erreur s'affiche "Echec lors de la connexion Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé.
J'ai besoin d'une aide.

Merci

mardi 27 novembre 2007 à 14:49:12 | Re : Connexion SQL Server 2000 par ODBC

pneau

Membre Club
salut
pourquoi utiliser ODBC alors qu'avec ADO.Net cela serait beaucoup plus facile et plus performant. !
ci joint un lien pour t'aider à démarrer
http://www.vbfrance.com/codes/ADO-NET-POUR-DEBUTER_4805.aspx

Pat

Don't Worry , Be Happy
mercredi 5 décembre 2007 à 11:42:52 | Re : Connexion SQL Server 2000 par ODBC

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, odbc, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL SQL Server Express : Comment monter une base ? [ par jack ] SalutJ'ai un client qui travaille avec des SQL Server.Il a besoin d'une petite appli d'interrogation que je me propose de faire, mais je suis un peu p prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales