begin process at 2012 05 26 13:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Installation

> 

Connexion a SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a SQL Server 2005

mardi 16 juin 2009 à 13:36:44 | Connexion a SQL Server 2005

OmarEK

Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissant un nom d'utilisateur, un mot de passe qui m'ont été attrbués a partir du serveur, ainsi que l'adresse IP de celui-ci.
   pourtant j'ai fais quelques configurations de la surface d'exposition (utilisation de TCP/IP dans l'onglet des connexions distantes pour que je puisse manipuler une base de données à distance, et j'ai demarré le service à partir de SQL Server Browser), j'ai fais aussi une exception au pare-feu pour pouvoir acceder à une base de données distante.
   après avoir essayé de me connecter au serveur distant (chose qui ne marchait pas), j'ai fais un test d'une connexion locale et je n'ai pas pu me connecter.
   si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, je vous remercie d'avance.
lundi 22 juin 2009 à 16:39:53 | Re : Connexion a SQL Server 2005

nivsql

Pourrais tu me dire si tu essaye de te connection en authentification Windows (Trusted) ou SQL (via un compte SQL) ?

mardi 23 juin 2009 à 16:34:28 | Re : Connexion a SQL Server 2005

OmarEK

Je me suis connecté via un compte SQL
mardi 23 juin 2009 à 17:52:13 | Re : Connexion a SQL Server 2005

nivsql

Autres questions :
Ton instance est elle nommée ou est ce l'instance par defaut MSSQLSERVER ?
Sur quel OS tourne ton serveur ?
Quel est le niveau de service pack de ton SQL Server ?

mercredi 24 juin 2009 à 11:15:47 | Re : Connexion a SQL Server 2005

OmarEK

j'ai reglé le probleme, avant d'utiliser ce poste SQL Server 2005 était déjà installé, maintenant il marche correctement après l'avoir réinstallé, merci pour ton aide .

mercredi 24 juin 2009 à 12:02:23 | Re : Connexion a SQL Server 2005

nivsql

Parfait, bonne continuation à toi.

Cette discussion est classée dans : sql, server, partir, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales