begin process at 2010 02 10 04:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

connexion sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion sqlserver

mercredi 20 février 2008 à 11:34:00 | connexion sqlserver

issam164

Bonjour,
je travaille sur une application web developpé en asp.net

j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit :

Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, server, connexion, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales