Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion VB net et SQL server [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Débutant(s) ] (IrisTun)

samedi 22 mars 2008 à 18:07:50 | Connexion VB net et SQL server

IrisTun

Bonjour,

Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vous pouvez m'aider. Merci 

dimanche 23 mars 2008 à 00:17:17 | Re : Connexion VB net et SQL server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu as du lire le reglement en zappant le point 1

C'est une question tres courante qui une reponse sur les 2/3 des sources dotnet de ce site .

Recherche le coach microsoft
http://blogs.codes-sources.com/cdubois/archive/2007/05/10/quels-sont-tous-les-coach-microsoft-qui-existent.aspx
Apres tu as pleins de tutoriel sur le net et d'exemple de code source.

bon coding

Cette discussion est classé dans : net, vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas Connexion a un remote Serveur SQL Express [ par usbeck ] Bonjour,C'est un sujet très récurant et pourtant je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordi sur ma B Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ Echec de connexion SQL Server [ par issam164 ] bonjour,j'ai un message qui apparaît  sur entrprise manager :  Sql server enterprise manager  Impossible d'établir une connexion vers (local)   Raison Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.