begin process at 2010 02 10 07:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Connexion WINDEV ORACLE par OLEDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion WINDEV ORACLE par OLEDB

jeudi 29 mai 2008 à 19:48:01 | Connexion WINDEV ORACLE par OLEDB

EUREKA_05

Bonjour,

Je dois établir une connexion entre mon application Windev et une base oracle, j'utilise donc le code suivant :

MaConnexion
est une Connexion
MaConnexion..Utilisateur = SansEspace(Nom_Util)
MaConnexion..MotDePasse = SansEspace(M_P)
MaConnexion..Serveur = SansEspace(Serveur_Nom)
MaConnexion..BaseDeDonnées = SansEspace(Nom_BD)
MaConnexion..Provider = hOledbOracle

SI HOuvreConnexion(MaConnexion)=Faux
ALORS
   Erreur(HErreurInfo())
SINON
   Info("Connexion OK")
FIN

Ce code à fonctionné sur l'application en version 11, depuis que j'ai fait une mise à jour en version 12 j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur de l'accès OLEDB
N° d'erreur 170124
Echec à l'ouverture de la connexion :
Source de données <MaSource>
Provider OLEDB <OraOLEDB.Oracle>
Détail de l'erreur système
Description=Une opération OLEDB en plusieurs étapes a généré des erreurs
Source=Microsoft OLEDB Service Components
Error Number=-2147217887

Quelqu'un voit-il ce qui peut provoquer cette erreur.
Ne sachant vers où diriger mes recherche, j'attend avec impatience vos réponse car je ne sais quoi répondre à mon client qui est coincé.
Merci d'avance pour votre aide.

Eureka

Cette discussion est classée dans : erreur, connexion, oledb, maconnexion, sansespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0 [ par Pestouille ] Bonjour,Lors du rattachement de ma base de données SQL avec Entreprise Manager, j'obtiens un message d'erreur qui me bloque.J'ai une fenêtre d'erreur erreur creation de champs [ par georgesm ] Bonjour,j'ai une base sur Mysql avec plusieurs table. Mon problème est le suivant:Une des tables refuse l'enregistrement de nouvelles données à partir erreur dans ma requête [ par bakalai ] Bonjour,Je débute avec mypypadmin.J'ai une table avec plusieurs champs:id / mediumint(20) / auto_incrementphoto / mediumint(20)description / text< erreur de syntaxe mysql [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de créer une nouvelle base de données sous MySQL 5 et j'ai sans doute un problême de syntaxe....Si quelqu'un pou Update Mysql Table from csharp datagridview [ par olibara ] BonjourSoit ma question erst tellement idiorte que personne ne veut y repondre soit personne ne connait la reponseJe cherche un petit tutorial  simple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales