Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conseils pour le stockage d'une grande quantité d'informations [ Oracle / Divers ] (ikaer)

samedi 9 août 2008 à 22:52:17 | Conseils pour le stockage d'une grande quantité d'informations

ikaer

Bonjour à tous.

Voila, j'ai une table (sous Oracle 11g) qui contiendra à terme plus d'un milliard de lignes. L'appli qui l'utilisera effectuera des requêtes pour remonter 5000-10000 lignes seulement.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une experience de ses grands volumes de données et pour me donner des conseils pour réduire au maximum le temps de requetage sur la table.

Elle sera surement partitionné avec le nouveau système d'Oracle 11g, mais je ne sais pas ce que vaut, qqn à un retour d'expérience la-dessus ?

Merci de vos réponses
Ikaer

Cette discussion est classé dans : grande, informations, quantité, conseils, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par souad26 ] j'ai trois tables sont produit(reference,designation,quantité,prix achat) vente(num_v,date_v,quantité_v,reference) achat(num_a,date_a,quantité_a,refer Comment solutionner ce FRM-40102 ? [ par dpfort ] Bonjour Je travaille avec Forms 6i et Oracle 9i. 1) J'ai effectué une saisiesur une zone Lamda qui doit faire une mise à jour dans la table Alpha ( UP conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données Between un chouilla complexe lol [ par chamallow ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment comment faire une certaine requpete mais je bloque En fait, j'ai une table qui contient plusieurs champs don Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa requête SELECT: résultats tronqués... [ par wolflinger ] Bonjour,J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php.Mais je pense que le problème provient de la requete SQL.Je m'explique :Via un formulai Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une Demande aide sur une requete [ par winzo ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide sur une requete !!Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque articleJ'accède Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ] Salut tlm , <p class="Mso Besoin d'aide sur NVL ou Replace [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete qui me permet de trouver la quantité en stock de certains articles.Lorsque mon stock est a zero ma requete de me rapporte rie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.