begin process at 2012 05 26 13:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Contrainte check

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrainte check

mercredi 17 mars 2010 à 09:28:12 | Contrainte check

Oneagaindoguys

Bonjour, je suis en train de développer une base de donnée sous mysql. Je souhaite ajouter des contraintes de domaine de valeurs sur certains attributs et cela ne fonctionne pas.

J'ai beau essayer de mettre n'importe quoi sur ces attributs et ça écrit quand même. J'ai fais pas mal de recherche depuis hier mais il y a pas grand chose à ce sujet. Merci d'avance de votre réponse.

Voici le code

CREATE TABLE Conteneur(
`identifiantConteneur` CHAR(6),
`client` CHAR(9) NOT NULL,
`emplacement` CHAR(10),
`nombrePresent` INTEGER(2) NOT NULL,
`etat` CHAR(9) NOT NULL CHECK (etat IN('COMPLET', 'PARTIEL', 'SUPPRIME', 'VIDE'))
);
ALTER TABLE Conteneur ADD PRIMARY KEY (identifiantConteneur, client);

Cette discussion est classée dans : not, char, check, attributs, contrainte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL Server Instance Configuration Wizard Error Number 1146 [ par baratribord ] Bonjour,J'essayes d'installer MySQL Server 5.1 sur winXP SP2 et je rencontre moult difficultées.La dernière en date que je ne parviens à résoudre conc Encodage des caractères [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, je recherche depuis ce matin la solution, en vain. Comme dit dans le titre problème survient avec les caractères. J'ai écris mon fichier .sql Problème clé étrangère sous oracle [ par begueradj ] Bonjour, Toute aide sera précieuse (travail sur un projet): Je crée la table voyageur sous ORACLE qui me signale cette erreur: [color=red]ORA-02438: requête sql server [ par tif27940 ] Bonjour je souhaite créer une requête sql qui doit m'afficher des noms d'une table qui sont inactifs depuis 6 mois a 1 an. je pensais faire un not in #1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : Créer une table au nom de l'utilisateur [ par lacomm ] Bonjour Mon utilisateur vient sur le site avec un login et un pass et je voudrais utiliser le login pour créer une table: [code=autre]$query = "CREAT Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co contrainte sql [ par talibikeba ] bonjour j'ai un souci danshttp://www.sqlfr.com/infomsg.aspx?ajout=1 la conception de ma base des donnees :le but est de mettre une conditon sport, si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales